Allergies
CategoriesBlog

Allergies – Un remède naturel

Un remède naturel contre toutes sortes d’allergies avec seulement deux ingrédients.

Allergie signifie que le corps est hypersensible à certaines substances, tandis que la réaction allergique est la réponse du système immunitaire à des substances allergiques importés. Les principales substances susceptibles de provoquer une réaction allergique comprennent : le pollen, la nourriture, les parties du corps des animaux, micro menthes, des insectes venimeux, etc.

Ceci est une excellente recette qui est particulièrement utile pour les personnes qui sont sujettes à des allergies et des enfants.

Ingrédients nécessaires :

  • 2 tasses de lait de chèvre
  • 1 tasse d’eau
  • ¼ de tasse de jus de citrouille fraîchement pressé

Préparation :

Faire bouillir l’eau et dix laisser refroidir. Une fois que l’eau se refroidit, ajouter le lait de chèvre et remuer. Puis, ajouter le jus de citrouille et remuer à nouveau le mélange.

Façon de consommer :

Boire un demi-verre de ce recours, les 3 et 4 fois par jour une demi-heure avant le repas. Assurez-vous qu’il est chauffé à 35 degrés Celsius avant de la boire. Répétez cette procédure pour un mois entier.

Le lait de chèvre contient des protéines qui seraient autrement de provoquer des allergies chez de nombreuses personnes. Il est également utile pour le nettoyage du foie et la vésicule biliaire. Et l’alimentation de la citrouille est l’agent de plusieurs maladies.

Source : Healthy Food Star

 

 

Système Immunitaire
CategoriesBlog

Système Immunitaire

Système Immunitaire

Peu de gens sont familiers avec le système immunitaire en augmentant les ingrédients trouvés dans presque toutes les cuisines. La grande variété de ces ingrédients est le miel et l’ail, ce qui semble être une combinaison étrange, mais il peut vraiment aider à stimuler votre système immunitaire.

La meilleure façon de combiner les avantages de guérison de l’ail et le miel est d’inculquer à l’ail cru de miel. L’ail doit être écrasé, broyé et que seule coupe, est en mesure de permettre à ses enzymes naturelles d’atteindre sa puissance maximale. D’autre part, les gousses d’ail dans salle de bain de l’ail assure augmentant son pouvoir stimulant immunitaire et le rendre plus attrayant et plus savoureux.

Bienfaits de l’ail

Ce qui rend l’ail si forte et saine est sa substance appelée allicine. Ce composé est également responsable de sa forte odeur et le goût.

L’ail est connu pour maintenir la pression sanguine, lutter contre les infections fongiques, et améliorer la fonction cardiaque. La chose la plus importante à propos de l’ail est qu’il donne un coup de pouce de l’immunité et de lutter contre la grippe et le rhume.

Avantages de miel brut

Le miel contient des nutriments incroyables emballés dans une petite cuillère. Miel brut est riche en enzymes, vitamines et minéraux. La chose la plus importante à propos de miel est que, contrairement à de sucres raffinés, sa balance des nutriments pas spike votre glycémie.

  • Infusé avec du miel à l’ail rôti

Ingrédients :

  • 30 g de vin blanc sec
  • 10 gousses d’ail frais
  • 250 g de miel produit localement
  • 15 g d’huile d’olive extra vierge
  • Saupoudrer de sel de mer
  • Grains de poivre blanc écrasés
  • 1 branche de romarin frais

Instructions :

La première étape consiste à préchauffer le four à 200 degrés. Pelez l’ail et mélanger l’huile d’olive et le vin blanc avec un fouet. Placer l’ail sur un papier de cuisson et le placer dans une céramique de cuisson. Ensuite, versez le mélange d’huile d’olive et le vin blanc sur l’ail. Saupoudrer de sel de mer et garnir de brins de romarin. Fermez le papier sulfurisé dans un paquet et placez le plat dans le four.

L’ail doit être rôti pendant environ 15-50 minutes, ou jusqu’à ce que l’odeur imprègne la cuisine et les gousses d’obtenir couleur dorée. Retirer l’ail du papier sulfurisé et rompre avec une fourchette. Tirez sur les restes de vin blanc et le jus d’huile d’olive ainsi. Mélanger le rôti à l’ail dans du miel, et de mettre un peu de poivre blanc concassé. Une fois cela fait, mettre le mélange obtenu dans un bocal. L’infusion de navire devrait durer au moins deux mois.

  • Immunostimulante miel perfusion d’ail cru

Ingrédients :

  • 8-10 gousses d’ail, hachées
  • ½ litre de miel brut

Instructions :

Cette procédure est extrêmement simple. Mettre l’ail dans le fond d’un pot demi-pinte, et remplir le reste avec du miel. Le navire devrait être placé près d’une fenêtre orientée au sud. Au cours du mois suivant, vous serez en mesure de voir le jus d’ail libérant dans le miel. Et « prêt à l’emploi après un mois.

Curcuma
CategoriesCurcuma,  Blog

Curcuma

Le curcuma est broyé en une poudre de couleur jaune de la racine de la plante de curcuma. L’usine de curcuma pousse en Inde et en Indonésie et est lié à la famille du gingembre. La principale caractéristique de cette plante est son arôme de poivre-like. Les gens autour du monde utilisent dans leur cuisine et est souvent désigné comme la « reine des épices ».

Le Journal de l’American Chemical Society a publié un article sur la propriété turmeric`s. Selon l’article, le curcuma a des propriétés anti-inflammatoire, antioxydant, anti-cancer, antiviral, antimutagène, propriétés antifongiques et antibactériennes.

En outre, le curcuma est riche en protéines sains, y compris le zinc, le potassium, protéine, la niacine, le cuivre, les fibres alimentaires, le magnésium, le calcium, la vitamine E, la vitamine C et la vitamine K. En raison de sa teneur en bonne santé, le curcuma est souvent utilisé dans traiter divers problèmes de santé. Lisez la suite et de connaître les 10 avantages pour la santé de cette plante étonnante.

  • Empêche la maladie d’Alzheimer

Une cause majeure de maladies et troubles cognitifs les maladies d’Alzheimer est une inflammation du cerveau similaire. Le curcuma est en mesure d’améliorer la circulation de l’oxygène et contribue à l’élimination de l’accumulation de plaque dans le cerveau. En conséquence, il favorise la santé générale du cerveau. Propriétés Turmeric`s ca également ralentir considérablement la progression de la maladie d’Alzheimer.

  • Prévenir les maladies du foie

Le curcuma est souvent considéré comme un détoxifiant du foie naturel. Le foie détoxifie le sang à travers la production d’enzymes. Depuis curcuma augmente la production de ces enzymes, il contribue directement au processus de détoxication. Les enzymes sont partis vitale de désintoxication parce briser et réduire les toxines dans le corps. En outre, le curcuma est capable de tonifier et améliorer la circulation sanguine. Tous les facteurs ci-dessus promouvoir la bonne santé du foie.

  • Prévient le cancer

Cette herbe étonnante peut prévenir le cancer de la prostate, arrêter la croissance du cancer de la prostate existe et même détruire les cellules cancéreuses. Selon de nombreux chercheurs, les composés actifs présents dans le curcuma, en font l’un des meilleurs protecteurs naturels contre le cancer induit par les radiations. Le curcuma peut empêcher les cellules cancéreuses telles que des carcinomes du sein, la leucémie à cellules T et de carcinomes du côlon.

  • Réduit le taux de cholestérol

Selon la recherche, une utilisation simple de curcuma comme assaisonnement alimentaire peut aider à réduire le taux de cholestérol. Depuis taux élevé de cholestérol peut potentiellement conduire à une série de graves problèmes de santé, de maintenir le niveau de cholestérol correctement peut protéger contre de nombreuses maladies cardio-vasculaires.

  • Améliore la digestion

Merci à ses principales composantes, le curcuma stimule la vésicule biliaire pour la production de la bile. De ce fait, il améliore la digestion et réduire les symptômes de gaz et le ballonnement. Par ailleurs, cette plante est très utile dans le traitement de diverses maladies inflammatoires de l’intestin telles que la colite ulcéreuse. Cependant, les personnes qui souffrent de tout type de maladie de la vésicule biliaire devraient éviter de prendre le curcuma comme un supplément diététique, car il ne peut aggraver la condition. Dans un tel cas, il doit être pris dans sa forme brute.

  • Soulage l’arthrite

Merci à ses propriétés anti-inflammatoires, le curcuma est idéal pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde et l’arthrose. En outre, comme il agit comme un antioxydant puissant qui est capable de détruire les radicaux libres dans le corps, responsables de la détérioration des cellules du corps. Et « scientifiquement prouvé que les personnes souffrant de polyarthrite rhumatoïde qui consomment régulièrement de curcuma, éprouvent beaucoup de soulagement en termes de l’inflammation des articulations et des douleurs articulaires doux.

 

Copyright © 2021 Discover C® – All Rights Reserved.

 

error: Contenu protégé!!
Add to cart